Détails de l'événement


Conférence reportée
en raison du contexte sanitaire lié au COVID-19
(nouvelle date restant à définir).

Objectifs

La participation à cette conférence permettra au professionnel de :

  • Comprendre les nouvelles attentes du marché identifiées dans le cadre de l’étude réalisée.
  • Mieux appréhender l’articulation des types de marché pertinents pour l’auditeur.
  • Décrypter les quatre grandes catégories d’offres proposées.
  • Découvrir les supports d’aide à la vente.
  • Adapter son savoir-faire pour personnaliser des prestations sur mesure répondant aux besoins des clients.

Animateur

Yannick OLLIVIER, Vice-Président de la CNCC.

Durée

2h00 (à déclarer sous format conférence).

Public

– Commissaires aux comptes,
– Directeurs et Chefs de mission,
– Collaborateurs,
– Etudiants.

Questions traitées

  • Présentation des informations clés identifiées dans le cadre de l’étude de marché sur les attentes des entreprises et du marché.
  • Points forts et axes d’amélioration dans la perception du rôle de l’auditeur.
  • Identification des quatre catégories d’offres réalisables par les auditeurs :
    • Données financières,
    • Respect des textes légaux et réglementaires,
    • Conformité et efficacité d’un processus,
    • Numérique.
  • Présentation des supports d’aide à la vente disponibles (guide d’accompagnement à la démarche commerciale, argumentaires de vente), des exemples d’attestations de la CNCC, de l’application mobile CAC Rebond et du site web REBOND.

Bénéfices pour les participants

  • S’approprier les fondamentaux d’une démarche commerciale nouvelle pour adresser un nouveau mode d’exercice.
  • Intégrer l’éventail des offres pouvant être proposées.
  • Intégrer l’offre de formation dédiée mise en place.