Pour toute demande concernant les informations figurant sur la liste des commissaires aux comptes, vous devez vous rapprocher de votre Compagnie Régionale afin que celle-ci puisse vous indiquer la démarche à suivre et vous accompagner à constituer votre dossier d’inscription ou de changement de situation.

Vous avez la possibilité de télécharger et de prendre connaissance des documents nécessaires à la constitution de votre dossier, en cliquant sur le bouton ci-dessous.

 

Liste de documents

Rappel

Inscription

Etablir deux dossiers distincts pour une inscription personne physique et personne morale.

Modification

Tous les évènements juridiques (transformation de société, changement de dénomination, transfert de siège social,…) et toutes les modifications intervenant dans la liste des associés, dans la répartition du capital social ou dans les organes de gestion, de direction, d’administration ou de surveillance des sociétés de commissaires aux comptes doivent faire l’objet d’une demande auprès du Haut Conseil du Commissariat aux Comptes.

Omission

Attention : Cette demande est à adresser au Président de la CRCC dont dépend le commissaire aux comptes concerné.

Attestation d’inscription

Pour obtenir une attestation d’inscription sur la liste des commissaires aux comptes, vous devez adresser votre demande à l’adresse suivante : inscription@cncc.fr.